• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 40 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 33, le 16 Mai 2012, 20:36
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Réduire la vue
Index du forum Le Club Général

Général

Soutenez un court-métrage ambitieux sur le

Pour parler de tout.. sauf de Poker.

Soutenez un court-métrage ambitieux sur le

Nouveau messagede baptistebertheuil » 22 Jan 2012, 23:20

A mi-chemin entre la comédie et le polar ALL-IN est un court-métrage de 15min prenant place pendant une partie de POKER.

Le film raconte l'histoire de PIERRE et d'OMAR, deux joueurs de poker de 25 ans. Peu sûr de lui, mauvais dans ses coups, Pierre apparaît vite comme le « pigeon » de la table. Mais les apparences sont trompeuses et les autres joueurs apprendront à leurs dépends le véritable « visage » de Pierre.

Dans la veine des films de Quentin Tarantino ou de Guy Ritchie. ALL-IN mélange les références pour offrir au spectateur une histoire à l'image du poker : imprévisible!

Pour que cette aventure soit possible,n’hésitez pas à soutenir le projet sur ********* et à le faire tourner à tous vos contacts !
EDIT MODÉRATION: Merci d'arrêter de spammer nos forums. Ton compte est suspendu.

On compte sur vous !

L’équipe d’ALL-IN
baptistebertheuil
Néophyte
Néophyte

Re: Soutenez un court-métrage ambitieux su

Nouveau messagede baptistebertheuil » 23 Jan 2012, 12:45

Je spam un forum de poker en inscrivant un message de soutien pour un court-métrage de POKER.

Merci les gars,belle mentalité.

Je vois que le soutien de la communauté poker est vachement répandu ici.
baptistebertheuil
Néophyte
Néophyte

Re: Soutenez un court-métrage ambitieux su

Nouveau messagede depouilleman » 23 Jan 2012, 15:13

je fais tourner ton lien sur mon facebook ou par des potes c'est le mieux que je puisse faire comme simple utilisateur :)
appelez moi carrédas ;)
depouilleman
Néophyte
Néophyte

Retourner vers Général