• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 40 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 33, le 16 Mai 2012, 20:36
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Réduire la vue
Index du forum Poker Online Stratégie

Stratégie

Survir à un tournoi Freeroll..

Le forum de poker réservé à la Stratégie & techniques de Jeu. (Sur table & Online)

Survir à un tournoi Freeroll..

Nouveau messagede jOrim » 29 Oct 2010, 15:15

Bonjour à tous !

Je participe à des freerolls sur différents sites comme Winamax, bwin ou PokerStars et j'ai un problème c'est que je n'arrive pas à tenir à cause du niveau des joueurs...
Dès la première main la moitié de la table part à tapis. :) Ce qui fait qu'un tiers des joueurs sortent du tournoi au bout d'un quart d'heure de jeu et on est souvent victime de bad beats horribles car les gens vous relancent avec tous et n'importe quoi.
J'essaye d'adapter mon jeu, de jouer serré car en freeroll ça joue extrêmement large. Mais les joueurs sortent rapidement et on voit la tapis moyen augmenter alors qu'on a pas joué une main. On se fait rapidement bouffer son stack par les blinds et les surelances à répétition.

Je voudrais savoir comment est-ce que vous jouez en freeroll ? Comment faites-vous pour ne pas vous faire évincer du tournoi ?
jOrim
Néophyte
Néophyte

Re: Survir à un tournoi Freeroll..

Nouveau messagede chineseman » 30 Oct 2010, 19:53

Le problème de niveau est le même sur les petites tables.. plus l'enjeu augmente, plus le niveau de jeu augmente..
En Freeroll, ne te préoccupe pas de la première moitié du tournoi?? Si tu survis aux premiers all-in, alors avec un stack confortable, tu devrais tomber sur des joueurs plus sérieux.. (même si un ou deux fishs chanceux se seront glissé dans la meute..)
Supaaaa chinois..... AA DTG !
chineseman
Néophyte
Néophyte

Nouveau messagede MrX » 12 Nov 2010, 18:23

Je viens d'essayer les freeroll FPT.. Avec un peu d'enjeu, le niveau semble être correct.. :diable:
Anonyme.. ou presque.
MrX
Apprenti
Apprenti

Nouveau messagede oswald » 26 Nov 2010, 15:16

MrX a écrit:Je viens d'essayer les freeroll FPT.. Avec un peu d'enjeu, le niveau semble être correct.. :diable:

Euh.. en Premium oui.. Pour les autres, avec 25 000 inscrits parfois, j'ai 7 all-in dans les 10 première minutes.. :rougefaché:
oswald
Néophyte
Néophyte

Retourner vers Stratégie