Bonjour à tous,
un petit replay rapide sur une partie:
On viens de passer la bulle, en final table, avec 8 place doté. J'ai le malheur d'être le 7ème tapis.
Ma main: J-10
Je paye car personne ne relance préflop.. (Me coucher est la seul alternative dans ce coup).
FLOP: 8-9-D
Sans couleur, tirage de suite par le centre. Tout le monde check, je décide donc de slow payé "pour voir".
TURN: 8-9-D-R
Et la surprise: Relance sur relance, les deux joueurs présent à la table décide de se "boiter", alors qu'ils ont un tapis sensiblement similaire au miens. Je suis le pas, j'ai toujours une suite par le centre, au pire je peux rencontre un J-10 et partager le pot. Je suis donc imbatable.
Cartes abattues: A-8 pour le premier jouer A-5 pour le second.
Surprise, horreur.. L'un a suivi all-in avec la plus petite paire, et l'autre a suivi.. sans jeu..
RIVER: 8-9-D-R-A
Bad beat. Mes deux mystérieux compère se partage le pot, devant mon cyber-regard effaré..
Comment es-ce possible ?
je commence à croire à la triche internétique. Le premier suit avec une paire de 8.. C'est rare mais ça s'est déja vu, et j'aurais de toute façon perdu le pot, le second suit avec.. rien..
Dans les deux cas, si j'avais boité au flop, quelque chose me dit que ça n'aurait pas été différent..